À VOTRE SERVICE.

Remote Services.

Vous vous apprêtez à chercher votre voiture dans un parking bondé à l’extérieur d’un centre commercial un samedi ? Ce n’est pas nécessaire. Avec Remote Services, vous pouvez vous épargner la peine d’une longue recherche fastidieuse. Grâce aux Remote Services, vous pouvez commander votre BMW à distance. Et ils vous permettront de faire bien davantage que de trouver votre véhicule dans un vaste parking.

REMOTE SERVICES.

Les Remote Services et l’App gratuite My BMW Remote (disponible sur l’App Store ou sur le Google Play Store) permettent de commander à distance une série de fonctions en rapport à la voiture, comme le verrouillage et le déverrouillage des portes. Vous pouvez également transmettre directement les adresses de destination trouvées par le moteur de recherche Google™ à votre système de navigation si votre véhicule en est équipé.

Tout comme le portail client BMW ConnectedDrive, l’App vous donne l’opportunité d’accéder à des informations sur votre voiture comme l’autonomie ou le statut des vitres et des portes. Le conducteur est ainsi toujours pleinement informé du statut de son véhicule, même à distance, et dispose d’une vue d’ensemble de toutes les informations commodément rassemblées.
Ce pack d’informations est complété par la localisation actuelle du véhicule. Pour utiliser ce service, il suffit au client d’activer une fois les Remote Services sur le portail client BMW ConnectedDrive à l’adresse www.bmw-connecteddrive.com.

COMMANDEZ VOTRE VOITURE À DISTANCE PAR TÉLÉPHONE.

Si vous n’appréciez pas spécialement d’avoir à gratter le givre de vos vitres en hiver et que vous appréciez au contraire de prendre place dans un habitacle tempéré, l’App BMW Remote vous permet de préchauffer votre BMW à la température voulue. Le menu « Climate » vous permet d’activer à distance le chauffage auxiliaire* ou même la ventilation auxiliaire**.

* Nécessite l’équipement en option « chauffage auxiliaire ».
** Selon la série et le modèle, certains véhicules requièrent l’équipement en option « climatisation automatique » pour faire fonctionner la « ventilation auxiliaire ».

  • Conditions requises/disponibilité

    Exigences :
    ConnectedDrive Services comme équipement spécial
    – Pour pouvoir utiliser les Remote Services, vous devez préalablement les activer sur le portail client BMW ConnectedDrive (et configurer la question de sécurité à utiliser via le Call Center)
    – Pour utiliser l’App My BMW Remote, téléchargez-la préalablement sur l’App Store ou sur Google Play™
    Disponibilité :
    – Uniquement disponible en combinaison avec le système de navigation Professional, le système de navigation Business ou la radio Professional
    – Le BMW Call Centre est joignable en Allemagne au numéro de téléphone suivant : +49-89-1250 16010