EN MISSION.

La nouvelle BMW X3.

EN MISSION.

La nouvelle BMW X3.

EN MISSION.La nouvelle BMW X3.

Accélération de 0 à 100 km/h en secondes (BMW X3 M40i)

4,8

Vitesse de pointe en km/h (BMW X3 M40i)

250

Consommation en cycle mixte en l/100 km (BMW X3 M40i)

8,4–8,2

Émissions de CO2 en cycle mixte en g/km (BMW X3 M40i)

193-188

La nouvelle BMW X3 revendique des possibilités affranchies des limites et exprime une présence pure éprise de liberté. Dès le premier regard, elle séduit pas son allure athlétique et par une expérience de conduite captivante. Grâce à la conduite partiellement autonome et à la traction intégrale intelligente BMW xDrive, elle procure un confort de conduite de très haut niveau sur la route comme en dehors. Elle définit ainsi une fois encore de nouvelles références dans sa catégorie et fait passer un message clair : la différence réside dans la manière dont on atteint ses objectifs.
 

BMW X3 M40i :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,4–8,2
émissions de CO2 en g/km (mixte): 193-188

« Avec une décontraction souveraine, elle s'élance dans l'inconnu, sûre de sa force intérieure. »
MARC MICHAEL MARKEFKA, DESIGNER EN CHEF DES VOITURES DE CATÉGORIE MOYENNE CHEZ BMW

Consommation et émissions de CO2.

  • Les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 indiquées sont conformes au procédé de mesure prescrit VO (UE) 2007/715, dans la version en vigueur pour l'homologation du véhicule. Les valeurs indiquées s'appliquent à un véhicule en équipement de base en Allemagne, les écarts tiennent compte des différences dans les dimensions des jantes et des pneus choisis.

    Les données d'efficience en matière de CO2 découlent de la directive 1999/94/CE et du règlement Pkw-EnVKV et se basent sur les valeurs de consommation et d'émissions de CO2 du cycle NEDC pour la classification.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).