STARTING AT INCREDIBLE.

La nouvelle BMW M5 avec M xDrive.

STARTING AT INCREDIBLE.

La nouvelle BMW M5 avec M xDrive.

STARTING AT INCREDIBLE.La nouvelle BMW M5 avec M xDrive.

Mise en forme attrayante avec élégance. Plus puissante que jamais. La BMW M5 nouvelle génération est l’expression d’une ingénierie portée à un très haut niveau et d’une intelligence innovante de la conduite automobile. Pour conquérir des sommets de dynamique de conduite jusqu’ici inviolés, aux limites des lois physiques. Bourrée de technologies d’avant-garde, qui rendent le quotidien de la vie professionnelle plus sûr et plus confortable. Le système de traction intégrale innovant Allradsystem M xDrive de la nouvelle BMW M5 d’une puissance de 600 ch (441 kW) fait du conducteur un pilote souverain d’une berline sportive hautes performances dotée d’une puissance, d’une précision et d’une agilité incroyable – dispensatrice d’un plaisir de conduire signé M porté à de nouveaux sommets.

BMW M5 avec M xDrive :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 10,5
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 241

Les valeurs de consommation et d’émissions de COont été déterminées sur la base du cycle d'essai de l'UE et dépendent de la taille des pneus. Les illustrations montrent des équipements en option.

BMW M

L’ACCÉLÉRATION SOUS TOUS LES ANGLES.

La nouvelle BMW M5 est une symbiose sans compromis entre une berline d’affaires élégante et un véhicule méthodiquement axé sur la haute performance. Les prises d’air surdimensionnées de l’avant athlétique alimentent en air frais le moteur V8 M hautes performances. Les lignes du capot en aluminium volontaire marqué par les deux lignes de pli spécifiques à l’écurie M trouvent leur prolongement dans le contour du toit réalisé en matière plastique renforcée à la fibre de carbone (PRFC) aussi légère que robuste. Le discret becquet arrière M participe à l’allure sportive et élégante du véhicule tout en constituant un élément important du concept aérodynamique général. La forme découle de la performance – avec méthode dans chaque détail.

LE CHASSEUR. ÉGALEMENT POUR LES COLLECTIONNEURS.

La BMW M5 First Edition inspirée par BMW Individual.

LE CHASSEUR. ÉGALEMENT POUR LES COLLECTIONNEURS.

La BMW M5 First Edition inspirée par BMW Individual.

Rouge. Pleine de tempérament. Unique en son genre. La BMW M5 First Edition inspirée par BMW Individual. Sportive et élégante, l’édition de ce modèle est limitée au plan mondial à 400 exemplaires, dans une teinte métallisée exclusive BMW Individual Frozen Dark Red, et une composition fascinante, à l’extérieur comme à l’intérieur. Un M comme Must pour les passionnés de voitures de sport.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).