UNE DÉCLARATION MARQUANTE.

La BMW Série 6 Gran Turismo.

UNE DÉCLARATION MARQUANTE.

La BMW Série 6 Gran Turismo.

UNE DÉCLARATION MARQUANTE.La BMW Série 6 Gran Turismo.

Puissance du moteur en kW (ch) à t/min (BMW 640i xDrive Gran Turismo)

250 (340)/5500–6500

Couple maximal (Nm) à t/min (BMW 640i xDrive Gran Turismo)

450/1380–5200

Accélération de 0 à 100 km/h en secondes (BMW 640i xDrive Gran Turismo)

5,3

La BMW Série 6 Gran Turismo captive par son esthétique unique et son habitacle aussi généreux que luxueux. Sa tenue de route souveraine garantit une dynamique sportive et un confort supérieur sur les longues distances. Cette voiture est une déclaration expressive envers le design moderne et la joie du grand tourisme.

BMW 640i xDrive Gran Turismo :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 8,2–7,7
Émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 187–177

LA PERFECTION DES FORMES.

Ses formes sculpturales et sa silhouette étirée confèrent à la BMW Série 6 Gran Turismo une présence impressionnante. Les surfaces rigoureusement modelées dessinent un contraste avec la ligne de toit en pente douce qui évoque l'élégance et la sportivité. La poupe marquante souligne la dynamique de ce concept de véhicule exceptionnel.

L'habitacle représente une conception parfaite de l’espace : Le design ergonomique est associé à des matériaux de choix et une finition remarquable. L’offre de place généreuse et les sièges réglables individuellement offrent un confort de luxe aux occupants et font de la BMW Série 6 Gran Turismo le véhicule parfait pour les voyages.

Consommation et émissions de CO₂.

  • Les chiffres de consommation et d'émissions de CO2 dépendent de la dimension de jantes et de pneus choisie. Valeurs de consommation calculées sur base du cycle ECE.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le « Guide CO2 » disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles).