LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Athlète business.

LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.

Athlète business.

LA BMW SÉRIE 5 BERLINE.Athlète business.

Example pour

BMW 520d

Puissance max. en kW (ch) à t/min

140/190

Consommation en cycle mixte en l/100 km

4,2 [4,1]

Accélération de 0-100 km/h en s

7,7 [7,5]

Émissions de CO2 en g/km 

109 [108]

Couple maximum (Nm) à t/min

400/1.750-2.500

Son évidence : établir de nouvelles normes. La BMW Série 5 est l'incarnation de la berline de société moderne. Grâce à sa ligne à la fois dynamique et élégante, elle répond à toutes les attentes que l'on peut avoir avec un véhicule de cette catégorie : une esthétique athlétique et le plaisir de conduire toujours à la pointe de la technologie.

DESIGN.

UNE FORME SAISISSANTE.

Déjà à l'arrêt, la BMW Série 5 affiche un aspect puissant. Dans cette septième génération de la berline de société la plus sportive au monde, les naseaux et les projecteurs sont côte à côte pour la première fois. La ligne de toit plate filant vers l'arrière confère au corps musculeux une silhouette élégante rappelant celle d'un coupé. Tandis que la poupe large souligne le potentiel performant élevé de la BMW Série 5.

HOMME D'AFFAIRES CLAIRVOYANT.

Les tubes de forme unique des Adaptive LED Headlights reprennent le design en forme de flèche de la BMW Série 5. Les feux de jours produisent un éclairage sensiblement plus intense que les feux de position et augmentent la sécurité en conduite de jour. Les phares mobiles permettent de voir très loin dans les courbes dans l'obscurité dès que le conducteur s’apprête à négocier le virage. Le BMW Selective Beam pilote les feux de route en fonction de la situation, établissant ainsi des conditions optimales de visibilité en conduite de nuit.

UNE MISE EN SCÈNE DE HAUTE QUALITÉ.

Dans l'habitacle, les matériaux triés sur le volet et une qualité de fabrication marquée par la précision de l'artisan soulignent l'ambiance haut de gamme. La BMW Série 5 rappelle ses qualités de coureur de fond grâce à son confort élevé à toutes les places. Le système Bowers & Wilkins Diamond Surround Sound offre une qualité sonore exceptionnelle digne d'un studio. L'Ambient Air Package contient une fonction de diffuseur de parfum et d'ionisation de l'air.

DYNAMIQUE DE CONDUITE ET EFFICIENCE.

UNE DYNAMIQUE HÉROÏQUE.

Quand il est question de dynamique, la BMW Série 5 repousse les frontières. Les moteurs puissants traduisent son apparence sportive sur la route de manière impressionnante. Mais la BMW Série 5 n'est pas uniquement force, mais aussi intelligence. Car les technologies progressives de demain qui rendent sa dynamique extrêmement efficiente en font un véritable héros.

DRIVING EXPERIENCE CONTROL AVEC MODE ADAPTIVE.

Le Driving Experience Control offre le choix entre le mode standard CONFORT, le mode ECO PRO axé sur l'efficience et le mode SPORT, qui autorise une conduite encore plus dynamique. La nouvelle fonction interactive, le mode Adaptive, adapte le Dynamic Damping Control, la direction et la boîte de vitesses Steptronic en permanence à la situation de conduite réelle.

DÉVELOPPÉ POUR ÊTRE MEILLEUR.

La BMW Série 5 ne se contente pas de la moyenne. C'est pourquoi elle reste cohérente en voulant être la championne toutes catégories en termes d'accélération et d'émissions de CO₂. Également en raison de la fonction Start Stop intelligente utilisée pour la première fois dans la BMW Série 5 : elle ne coupe le moteur que quand un certain temps d'arrêt est prévu.

CONNECTIVITÉ ET ASSISTANCE AU CONDUCTEUR.

UN STYLE DOMINANT ET PROGRESSIF.

La commande du système d'infodivertissement se présente de manière simple, claire et informative. Le conducteur peut sélectionner librement par commande tactile l'ordre des six tuiles pour la navigation, le multimédia, la communication, ConnectedDrive, Mon Véhicule et les messages. Au lieu d'une fenêtre de menus statique, les trois icônes du menu principal ont été conçues comme des tuiles mouvantes.

ASSISTANT EN CHEF.

Avec le Driving Assistant Plus, vous avez trouvé votre meilleur collaborateur. C'est-à-dire que vous pouvez lui confier toutes les tâches importantes mais monotones : il autorise une conduite automatisée dans des situations telles que les bouchons, le trafic en accordéon ou les longs trajets. Même les changements de voie ne lui font pas peur.

CONNEXION AU MONDE ILLIMITÉE.

L’équipement inclut un hotspot WLAN avec standard LTE et intégré de manière fixe, qui autorise une connexion à Internet moyennant la souscription d’un abonnement payant. La liaison s’établit par une carte SIM intégrée fixe à bord du véhicule, au tarif du fournisseur d’accès.

BMW M PERFORMANCE.

UN ATHLÈTE TOUT EN PUISSANCE.

Le capot moteur de la BMW M550i xDrive cache une puissance à l'état pur : le moteur essence 8 cylindres M Performance TwinPower Turbo est en avance sur son temps dans toutes les disciplines. Cela s'entend également – car sa sonorité puissante distillée par l'échappement M sport trahit un ADN résolument sportif.

BMW M550i xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 9,1-8,9
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 209–204

PORTEUR DE PUISSANCE DYNAMIQUE.

Le moteur diesel 6 cylindres en ligne M Performance TwinPower Turbo de la BMW M550d est extraordinaire à tous points de vue. La technique dernier cri – telle que la suralimentation étagée à quatre turbos ainsi que l'injection haute pression à Common Rail – génère une force en toutes circonstances pouvant atteindre 760 Nm.

BMW M550d xDrive Berline :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 6,1–5,9
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 159–154

AUTANT DE SENSATIONS FORTES.

La suspension M adaptative rabaissée de 10 millimètres, la direction optimisée, les freins M sport réglés pour un ralentissement maximal. Et si cela ne vous procure pas encore assez de frissons, il y a également la suspension M adaptative Professional en option rehaussant encore la dynamique de conduite : en matière d’expérience de conduite ce sont les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline qui donnent le ton. Car celui qui établit les normes est loin devant.

ACCÉLÉRATEUR DE POULS.

Cette vue libère l'adrénaline : outre le pack M aérodynamique, les modèles M Performance de la BMW Série 5 Berline se distinguent par des prises d'air surdimensionnées et les accents de design particuliers en Cerium Grey. Ce coloris exclusif est comme une signature et est repris dans l'encadrement imposant des naseaux, dans les coques profilées des rétroviseurs et dans la désignation du modèle. Cette puissance affirmée est complétée par deux designs de jantes spécifiques M Performance en 19 et 20".

*Disponible à partir du troisième trimestre 2017

BMW iPERFORMANCE.

ÉLECTRISANTE ET NON CONVENTIONNELLE.

La BMW 530e iPerformance combine un moteur électrique et un moteur à combustion essence quatre cylindres TwinPower Turbo pour constituer la propulsion Plug-in Hybrid haute efficience BMW eDrive. Elle permet ainsi de rouler rien qu'à l'électricité sans polluer sur de courtes distances avec des performances dynamiques et ‒ en combinaison avec le moteur essence 4 cylindres ‒ de parcourir également de longues distances.

BMW 530e iPerformance :
Consommation en l/100 km (cycle mixte) : 1,9
Émissions de CO₂ en g/km (cycle mixte) : 44
Consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 13,1

ANTICIPER.

Avec une stratégie d'utilisation prévoyante, la gestion intelligente de l'énergie optimise le degré d'efficacité du système de propulsion hybride. Le système identifie par exemple les tronçons de parcours et les situations se prêtant le mieux à l'utilisation du moteur électrique ou à la recharge de la batterie haute tension en analysant les données de navigation existantes.

COSTUME D'HOMME D'AFFAIRES INIMITABLE.

La BMW 530e iPerformance se pare consciemment d'un costume d'homme d'affaires inimitable : Barreaux des naseaux en BMW i Blau typique. Couvre-moyeux bleus. Un logo BMW i à l'avant sur le flanc. Inscriptions eDrive derrière le pli de Hofmeister ainsi que sur les seuils de portes.

LINES & ÉQUIPEMENTS.

SOLIDE DOSE DE DYNAMISME.

Les garnitures en Schwarz hochglänzend et les jantes exclusives de la Sport Line apportent une solide dose de dynamisme. L'habitacle gagne en élégance grâce à des détails tels que l'inscription « Sport Line » éclairée et aux sièges sport disponibles exclusivement.

AMBIANCE ÉLÉGANTE.

La Luxury Line confère toute son élégance à la BMW Série 5 avec des garnitures en chrome brillant et les jantes assorties. Dans l'habitacle, des éléments forts tels que les garnissages exclusifs des Lines avec couture contrastée et bourrelet ainsi que les surfaces en bois noble combinées à une touche de Perlglanz Chrom créent une ambiance particulièrement élégante. Le tableau de bord en similicuir est la touche finale à cet ensemble de grande qualité.

PRÉSENCE REMARQUÉE.

Le kit M Sport met en avant la passion pour la dynamique. Les prises d'air imposantes renforcent la présence de la jupe avant. Les inserts de décoration exclusifs en Aluminium Rhombicle et le ciel de pavillon BMW Individual en Anthrazit confèrent à l'habitacle une note athlétique.

LE REFLET DE VOTRE PERSONNALITÉ.

La collection BMW Individual offre un grand choix d'équipements en option pour satisfaire aux exigences les plus raffinées : Du bois à la veinure parfaitement mature, provenant de partout dans le monde. Un cuir impeccable et fascinant sortant des meilleures tanneries. Des teintes captivantes par leur brillant, leur réfraction et les effets qu'elles provoquent. Sans oublier les nuances de couleurs, qui ne suivent pas l'esprit du temps car ce sont elles qui le déterminent. Tout pour faire de votre BMW un exemplaire unique, le reflet de votre personnalité.

CONSOMMATION ET ÉMISSIONS DE CO₂.

  • * Les valeurs indiquées sont des données provisoires non encore confirmées.

    Vous obtiendrez plus de renseignements officiels sur les valeurs de consommation de carburant et les émissions de CO2 des nouvelles voitures particulières en consultant le «Guide CO2» disponible gratuitement auprès du Service public fédéral, Santé publique, Sécurité de la Chaîne alimentaire et Environnement, Direction générale Environnement (Place Victor Horta 40, boîte 10 à 1060 Bruxelles). (http://www.dat.de/angebote/verlagsprodukte/leitfaden-kraftstoffverbrauch.html).

    Les valeurs sans parenthèses font référence au modèle avec boîte de vitesses manuelle (s’il est disponible), les valeurs entre crochets font référence au modèle avec boîte de vitesses Steptronic (s’il est disponible).

    Les chiffres de consommation ont été mesurés sur la base du cycle ECE (93/116/CE), constitué pour un tiers d'un parcours en agglomération et pour deux tiers d'un parcours hors agglomération (mesuré en référence à la distance parcourue). Outre la consommation, cette méthode inclut également la mesure des taux d'émission de CO2. La consommation est calculée par rapport à une voiture dotée de l'équipement de série. Certains équipements en option (p.ex. pneus larges) entraîneront une surcharge par rapport aux valeurs de consommation et de performance.

    Les informations figurant dans le présent catalogue sont données en référence au marché allemand. Les modèles illustrés sont susceptibles de présenter des éléments en option non compris dans l'équipement de série. Les dispositions légales en vigueur dans les différents pays sont susceptibles de donner lieu à des différences entre les versions et les équipements commercialisés sur ces marchés et les descriptions du présent document. Pour obtenir des informations précises à ce sujet, adressez-vous à votre concessionnaire BMW. Sous réserve de modifications des constructions et des équipements. Les équipements spécifiques aux différents pays ne peuvent être pris en considération.

    Poids à vide UE en kg : les valeurs indiquées sont données en référence à une voiture avec le réservoir rempli à 90 %, un conducteur de 68 kg et un chargement de 7 kg. Le poids à vide est donné en référence à une voiture dotée de l'équipement de série. Les équipements en option entraîneront une surcharge par rapport à cette valeur.
    Puissance nominale : BMW recommande l'utilisation de l'essence Super sans plomb avec un indice de RON 95. Les qualités de carburants sans plomb de RON 91 et plus avec maximum 10 % d’éthanol (E10) sont tolérées. Les valeurs de performance et de consommation concernent une qualité de carburant RON 98.